Pour les parents qui en veulent plus
Chicoutimi Chrysler

Merci à Chicoutimi Chrysler de nous permettre d'effectuer nos tournées de presse à bord de voitures familiales sécuritaires

Soirée « Dieu merci, c’est vendredi » chez Amerispa

08 novembre 2017

Famille reporter Lauzier, région Outaouais
Auteur(e)

Famille reporter Lauzier, région Outaouais

Nous, la famille Lauzier, allons mettre à profit notre curiosité et notre soif de découvertes pour présenter la région de l’Outaouais aux jeunes familles.

En savoir plus
Soirée « Dieu merci, c’est vendredi » chez Amerispa

Un vendredi par mois, du mois d’avril au mois d’octobre, le Amerispa Spa Nordique Cantley et le Amerispa Spa Nordique Morin-Heights tiennent une soirée spéciale. Les sorties de couple se faisant rares chez nous, nous avons profité de l’occasion pour nous retrouver le temps d’une soirée de détente très réussie.

Au Amerispa Spa Nordique Cantley, nous avons amorcé notre soirée en dégustant des tapas accompagnés d’un verre de vin. On s’est vite rendu compte qu’on avait beaucoup de choses à se dire maintenant qu’on se retrouvait en tête-à-tête, sans enfants pour nous interrompre! Le temps a filé, et est arrivée rapidement l’heure de notre initiation au pilates. Pendant 30 minutes, nous avons suivi les indications précises mais présentées avec beaucoup d’humour de notre professeure, Magali. Nous avons ainsi découvert un sport que nous avons tous deux beaucoup aimé! Nous avons ensuite terminé notre soirée dans les bains, profitant de la musique lounge choisie avec soin par le DJ. L’ambiance décontractée nous a permis de bien profiter de l’expérience thermale tout en discutant de tout et de rien. Le silence n’est en effet pas de rigueur dans ce genre de soirée, contrairement à ce qu’on observe habituellement au spa, ce qui en fait une sortie de couple parfaite. En ce dernier vendredi avant l’Halloween, nous avons même pu profiter d’un bar à bonbons! D’autres participants plus prévoyants que nous ont aussi pu bénéficier d’un massage sur chaise, mais toutes les places étaient déjà réservées à notre arrivée.

Bref, les soirées « Dieu merci, c’est vendredi » chez Amerispa offrent une soirée de couple très ressourçante. Nous serons donc de retour dès le printemps prochain! 

Commentaires par Disqus

Concours

Concours

Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec ses partenaires, vous promet des concours qui vous emballeront! Des voyages au soleil dans une destination famille, des régimes d'épargne-études, des séjours dans des camps de vacances, des livres, des jeux et encore plus… Bien des surprises vous attendent.

De Concours >