Pour les parents qui en veulent plus
Chicoutimi Chrysler

Merci à Chicoutimi Chrysler de nous permettre d'effectuer nos tournées de presse à bord de voitures familiales sécuritaires

Village Arbre-en-ciel - Arbraska Rigaud et Rawdon

27 septembre 2017

Famille reporter Santerre, région Montréal
Auteur(e)

Famille reporter Santerre, région Montréal

LA FAMILLE SANTERRE sillonnera la grande région de Montréal à la recherche d’activités sportives et culturelles qui sauront plaire aux familles ayant des enfants d’âge préscolaire. Trucs et conseils seront aux rendez-vous.

En savoir plus
Village Arbre-en-ciel - Arbraska Rigaud et Rawdon
Coût :
Activité: Activité culturelle
Parfait pour: Familles
Pays: Canada
Province/État: QC
Site web: http://www.arbraska.com/

Un village Arbre-en-ciel est composé de plusieurs grandes cabanes construites dans les arbres et reliées entre elles par des passerelles. C’est idéal pour les enfants de 3 à 10 ans car ils n’ont pas à revêtir de harnais et utilisé de mousquetons. Les passerelles sont bordées par de très haut filet ainsi les enfants peuvent se promener d’une cabane à l’autre en toute sécurité.

Cliquez ici pour voir une vidéo de notre sortie.

Il y a présentement un village Arbre-en-ciel sur les sites d’Arbraska à Rawdon et à Rigaud. Arbraska rend maintenant ses activités d’hébertisme aérien encore plus accessible. Tous les membres d’une famille peuvent y trouver leur bonheur. Il n’y a plus d’excuses d’âge ou de grandeur, les parcours dans les arbres peuvent satisfaire la témérité des uns et Arbre-en-ciel est parfaitement adapté pour les enfants craintifs ou plus petits.

Lors de notre visite, Maxime (8 ans), qui a comme devise : plus c’est haut, plus c’est le fun et Camille (6 ans) qui suit les traces de son grand frère, n’ont pas vu le temps passé dans le village Arbre-en-ciel. Ils en ont dépensé de l’énergie à explorer chacune des cabanes de fond en comble, grimper les échelles, escalader les murs et traverser les passerelles.

Sur les deux sites on retrouve une petite piste d’hébertisme pour initier les tout-petits. Les obstacles sont à moins d’un demi-mètre du sol et les enfants n’ont à être attaché. À Rigaud, le labyrinthe en filet à fait fureur auprès des enfants. Apportez votre goûter, on y a aménagé de belles tables de pique-nique.

Bravo Arbraska pour cette belle idée ! On adore !

Pour les horaires, les tarifs et toutes autres informations nous vous invitons à consulter le site internet suivant : www.arbraska.com

Commentaires par Disqus

Concours

Concours

Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec ses partenaires, vous promet des concours qui vous emballeront! Des voyages au soleil dans une destination famille, des régimes d'épargne-études, des séjours dans des camps de vacances, des livres, des jeux et encore plus… Bien des surprises vous attendent.

De Concours >