Pour les parents qui en veulent plus
Chicoutimi Chrysler

Merci à Chicoutimi Chrysler de nous permettre d'effectuer nos tournées de presse à bord de voitures familiales sécuritaires

Un moment « Sweet » en famille!

19 février 2014

Famille reporter Clermont-Harnois, région Montérégie
Auteur(e)

Famille reporter Clermont-Harnois, région Montérégie

Nous sommes heureux de vous présenter notre famille qui représentera la région de la Montérégie.

En savoir plus
Un moment « Sweet » en famille! Activité: Visite
Parfait pour: Familles

Par un bel après-midi frisquet, nous voilà en route vers la nouvelle boutique Sweet Isabelle de Longueuil. Dès notre arrivée les filles ont été très « Sweet » nous faisant sentir comme dans notre propre cuisine.  L’endroit a un décor très zen avec ces jolies citations sur les murs qui nous mènent à discuter doucement en famille pendant l’activité.

La simplicité était au rendez-vous avec la dégustation des pâtes à cupcake, pas facile de faire un choix, car c’est tellement bon !!! Pendant que nos cupcake cuisent on attaque les biscuits de toutes formes.

Professionnelles et discrètes nos Sweet Marie-Jo et Fanny nous ont partagé leur passion pour la guimauve et les cristaux.  J’ai senti que ces jeunes femmes aimaient vraiment beaucoup donner de leur présence en nous recevant dans leur boutique.

J’ai beaucoup aimé la période de décoration des biscuits car j’ai vu des enfants concentrés et heureux.  J’ai vraiment trouvé que le temps c’était arrêté dans le tourbillon de la vie quotidienne.

Jean-Christophe, 13 ans, nous a surpris dans sa créativité.  Il m’a dit dans la soirée : « Maman quand tu parleras à Madame Isabelle dis-lui que j’ai beaucoup aimé mon après-midi. » Ça veut tout dire quand un adolescent te dit ça moi je vous dis oui c’est une activité pour toute la famille.

Josée-Anne, 8 ans, a eu beaucoup de plaisir et je peux croire quand elle me dit qu’elle aimerait y travailler chez Sweet Isabelle.  Elle m’a demandé de faire sa fête à cet endroit.

Jérémie-Antoine, 6 ans, a fait de beaux biscuits et je crois qu’il a été très impressionné par toutes les possibilités offertes devant lui.

Mon petit mari, Philippe, m’a encore surprise en sortant sa créativité et il a été charmé par les appareils utilisés dans la cuisine.

Voilà ma suggestion pour la semaine de relâche qui arrive à grand pas.   Sweet Isabelle vous invite à leur rendre visite pour vous amuser et surtout vous sucrer le bec.

Sweet Isabelle : http://www.sweetisabelle.com/fr/

Commentaires par Disqus

Concours

Concours

Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec ses partenaires, vous promet des concours qui vous emballeront! Des voyages au soleil dans une destination famille, des régimes d'épargne-études, des séjours dans des camps de vacances, des livres, des jeux et encore plus… Bien des surprises vous attendent.

De Concours >