Pour les parents qui en veulent plus
Chicoutimi Chrysler

Merci à Chicoutimi Chrysler de nous permettre d'effectuer nos tournées de presse à bord de voitures familiales sécuritaires

Concours

Concours

Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec ses partenaires, vous promet des concours qui vous emballeront! Des voyages au soleil dans une destination famille, des régimes d'épargne-études, des séjours dans des camps de vacances, des livres, des jeux et encore plus… Bien des surprises vous attendent.

De Concours >

Famille reporter Santerre, région Montréal

Famille reporter Santerre, région Montréal

LA FAMILLE SANTERRE sillonnera la grande région de Montréal à la recherche d’activités sportives et culturelles qui sauront plaire aux familles ayant des enfants d’âge préscolaire. Trucs et conseils seront aux rendez-vous. Suivez-nous sur notre page FACEBOOK (Famille reporter Santerre) pour connaître nos petites et grandes aventures.

Maman Geneviève Leclerc est enseignante au secondaire en science et technologie au Collège d’Anjou. On la dit championne de la planification. Tous les petits détails facilitant la réussite d’une excursion sont mis en place par Maman Geneviève. Elle a de l’expérience. Elle a souvent voyagé avec ses élèves à Boston et à New York. Elle participe aussi à plusieurs voyages de ski aux États-Unis et au Québec en compagnie de ses élèves. Elle participe depuis plusieurs années au 24 heures de RollerBlade Montréal. Toujours à l’affût des toutes dernières activités, elle n’hésite pas à organiser plusieurs sorties pour les membres de sa famille.

Notre fils Maxime, 4 ans, et notre fille Camille, 2 ans et ½, sont dynamiques et toujours prêts à participer à de nouvelles activités. Ils adorent la gymnastique et la natation. Ils s’initieront au ski alpin cet hiver, leur équipement est déjà fin prêt. Maxime et Camille sont de bons voyageurs. Ils sont patients. Ils ont parcouru pas loin de 3 500 km en automobile cet été qui les a menés à l’aquarium de Philadelphie, au musée d’histoire naturelle et au musée de l’aviation et de l’espace à Washington, pour se terminer par un séjour dans une grande maison à Cape Hatteras en Caroline du Nord.

Papa François est le boute-en-train de la famille. Il a toujours une nouvelle histoire pour nous changer les idées. Sa culture scientifique nous permet de bien apprécier nos sorties muséales autant que culturelles. Papa François adore ses enfants et il leur transmet toutes les connaissances essentielles en matière d’anatomie et d’astronomie autant qu’en matière de chevaliers et de princesses et en matière d’acrobaties et de chatouilles.

Comme vous pouvez le constater, que ce soit en auto, en avion ou en bateau la famille SANTERRE n’a pas peur d’aller explorer outre-frontières. Nos passeports sont prêts et nous n’attendons qu’une autre belle opportunité de vacances se présente. Peu importe qu’elles soient de nature sportive ou culturelle, toutes les possibilités d’en apprendre plus sur nous et sur les autres nous intéressent.

Nous sommes « Amis du Jardin Botanique », nous avons nos passes de saison pour La Ronde, nous fréquentons régulièrement notre bibliothèque et notre piscine de quartier, vous pourrez donc constatez que nous ne sommes pas casaniers. Suivant notre rigueur habituelle, nous promettons des reportages bien documentés et bien racontés. La famille SANTERRE est prête à relever plusieurs défis !

Au plaisir d’échanger avec vous.

Camille, Maxime, Geneviève et François, région Montréal

Derniers articles